La série culte va faire son retour ! (Vidéo)



Publié par Quentin le le 11 Jan 2021

Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de « Sex and the city » ! La nouvelle saison, composée de dix épisodes et intitulée « And Just Like That« , arrive bientôt et aura le même casting que la série originale, à l’exception de l’actrice aux citations mythiques, Kim Cattrall (Samantha Jones).

« Sex and the city » fait son grand retour !

Une série emblématique

La série originale Sex and the city, créée par Darren Star, est basée sur le livre de Candice Bushnell paru en 1997. Depuis, elle est devenue un incontournable dont tout le monde (ou presque) a regardé au moins un épisode, au même tire que Malcolm ou encore Friends. Nul doute que beaucoup de fans vont recevoir cette nouvelle avec un grand sourire. « La série suivra Carrie, Miranda et Charlotte alors qu’ils naviguent dans le voyage de la réalité compliquée de la vie et l’amitié dans la trentaine, à la réalité encore plus compliquée de la vie et de l’amitié dans la cinquantaine« , peut-on lire dans le communiqué officiel. Ça promet !

A lire aussi >>> Matthew Perry : la star de Friends va se marier ! Découvrez sa jeune et sublime fiancée !

Publié par Quentin le le 11 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.