la star de Friends va se marier ! Découvrez sa jeune et sublime fiancée !

[ad_1]

Les fans de Friends vont être ravis ! La star emblématique Matthew Perry va se marier à sa chérie Molly Hurwitz. Selon les informations du magazine People, il a demandé la main de sa copine et cette dernière a dit oui !

 

>> À lire aussi : Top 24 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Une série emblématique

Depuis plusieurs années maintenant la série Friends est devenue un véritable emblème. En effet, connu à travers le monde entier son succès ne cesse de croître. Dès le premier épisode, les producteurs et les acteurs ne s’attendaient pas à faire une série aussi culte.

Très célèbre dès la sortie, la série continue aujourd’hui de faire parler d’elle. Et pour cause, elle est actuellement disponible sur la série Netflix. Cela permet donc a de nombreux internautes de la découvrir s’ils ne la connaissaient pas. De plus, elle est toujours diffusée sur TFX, et cela depuis des années maintenant.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Chandler va se marier !

Mais aujourd’hui, c’est Chandler qui fait parler de lui. Incarné par Matthew Perry. En effet, le mari de Monica dans la série va se marier avec sa chérie Molly Hurwitz.

C’est le site People qui rapporte l’information. La jeune femme est directrice littéraire et est âgée de 29 ans, Matthew Perry en a lui 51. Mais il semblerait que cette différence d’âge ne soit absolument pas un problème pour lui. Interrogé par le magazine People, il s’est confié sur cette décision de se marier. « J’ai décidé de me marier. Heureusement, il se trouve que je suis en couple avec la femme la plus géniale de la planète en ce moment » déclare-t-il en rigolant. Il n’a cependant pas préciser la date du mariage.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Publié par FJ le 27 Nov 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.