la vraie raison derrière sa nouvelle coupe de cheveux


Il y a quelques jours, Jarry postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’humoriste dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux. Et c’est simple, il s’est totalement rasé la tête. Face à la surprise générale, il a été obligé de se justifier comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jarry sous le choc après un passage aux urgences avec son fils

Jarry, un animateur emblématique

Cela fait plusieurs années maintenant que Jarry fait partie du paysage audiovisuel Français. Et pour cause, l’humoriste apparaît dans de nombreuses émissions de télé. Il s’est fait connaître notamment en participant à l’émission d’Arthur diffusée chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée « Vendredi tout est permis ». 

Mais ce n’est pas tout. Il officie depuis deux ans maintenant sur l’émission Mask Singer. Jarry a rejoint le jury aux côtés de Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet.

Il y a quelques semaines maintenant il présentait sa nouvelle émission « Good Singers ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a remporté un franc succès.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna piège l’humoriste Jarry mais le canular tourne très mal… (vidéo)

Une opération dans le plus grand secret

Il y a quelques jours, Jarry a posté une photo sur son compte Instagram de sa nouvelle coupe de cheveux. Le jeune homme apparaît avec les cheveux rasés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a interloqué plusieurs personnes. Face à cela il a dû se justifier.

Jarry a donc posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et a dévoilé la raison de cette nouvelle coupe de cheveux. « Je ne pensais pas devoir me justifier, mais je me justifie. »

« Je me suis fait opérer il y a quelques jours à Paris, je me suis fait planter des cheveux, je l’avais déjà fait il y a cinq ans et heureusement que je l’ai fait sinon j’aurais été chauve, mais là ma petite houppette allait disparaître de nouveau donc je me suis fait greffer des cheveux j’en ai mis beaucoup pour avoir des effets de mèche qui vont être dingues. J’ai décidé de le faire dans une clinique française ; je ne suis pas allé à l’étranger, car il n’y a pas de suivi et il y a des retours catastrophiques« .

>>> À lire aussi : Mask Singer: Qu’avez-vous pensé du lancement de la nouvelle saison ?

Publié par FJ le 13 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.