l’actrice vit une période difficile, elle se confie à ses abonnés


Lola Marois a fait part d’une mauvaise nouvelle à ses fans. La compagne de Jean-Marie Bigard est très inquiète. Son chat a été pris en charge par une clinique vétérinaire, l’animal s’est fracturé le bassin.

>>> À lire aussi : Victime d’un mal de dos, une influenceuse découvre l’impensable sur son vagin !

Lola Marois annonce une mauvaise nouvelle

Dans la famille Bigard, les jours se suivent mais sont bien différents les uns des autres. Lola Marois vit un moment compliqué. Et la compagne de l’humoriste a partagé à ses abonnés la raison de son chagrin. 

Il y a quelques mois, le couple avait adopté un chat. Toutefois, l’animal vient de se blesser et de plonger Lola Marois dans un profond chagrin.

Dans sa story Instagram, l’actrice qui interprète Ariane Hersant dans Plus belle la vie s’est photographiée lorsqu’elle était chez le vétérinaire. Elle tient son chat dans les bras et explique : “Mon bébé d’amour est sous perfusion car il s’est fracturé le bassin… Je ne sais pas comment”.

>>> À lire aussi : Découvrez qui sont les animateurs TV préférés des Français !

Le chat de l’actrice s’est fracturé le bassin

Son animal de compagnie “a beaucoup souffert” et doit “rester enfermé dans une cage pendant encore au moins deux semaines…” Une épreuve difficile pour Lola Marois et ses jumeaux Bella et Jules : “C’est dur mais on va s’en sortir et on lui fera oublier tout ça. On t’aime mon Pirate.”

De plus, la belle remercie également le personnel de la clinique vétérinaire qui s’occupe bien de son chat. Ensuite, l’actrice est rentrée chez elle sans son compagnon à quatre pattes. Quelques heures après, Lola Marois a publié un nouveau cliché datant de mars dernier aux côtés de son animal. Allongée à côté de lui, elle écrit : “Reviens mon bébé… avant que maman ne soit trop triste.” 

>>> À lire aussi : Scandale : nouvelle dénonciation chez les Miss France !

Source : Voici 

Publié par Manon le 17 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.