Lady Gaga en larmes après la victoire de Joe Biden


ÉTATS-UNIS – Lady Gaga n’aura pas attendu bien longtemps pour célébrer la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle américaine, ce samedi 7 novembre.

La chanteuse a pris son smartphone pour partager la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux, via deux longues vidéos.

“J’espère que les gens dont la voix a été oppressée par le pouvoir savent qu’ils seront désormais entendus. Je suis juste… Honnêtement, je suis sans voix. C’est une journée très spéciale. Une journée où beaucoup de monde pensait qu’on vivait dans un État de terreur et d’agression et savent que c’est fini”, a confié Lady Gaga, en larmes.

“Je ne sais pas pourquoi je suis sur mon téléphone en train de vous parler. J’aime tellement le monde et c’est si bien pour le monde. C’est comme si le monde recevait un gros câlin de la part de Dieu”, a encore partagé la chanteuse. “Soyez prudent et soyez calme. Ce n’est pas nécessaire d’être méchant. C’est un temps pour guérir, se reposer, s’aimer. Les gens ont parlé”.

D’autres personnalités américaines ont aussi célébré la victoire de Joe Biden sur les réseaux sociaux.

LeBron James: “Ma famille de Philly! Amis ou ennemis et les autres. MERCI MERCI MERCI! On va fêter ça! Mais soyons responsables”, a tweeté le célèbre basketteur, à propos de la ville de Philadelphie située dans l’Etat-clé de Pennsylvanie, dont l’annonce des résultats à scellé la victoire de Joe Biden. 

Alyssa Milano: “Merci aux personnes noires, aux Indigènes et aux personnes de couleur. Merci pour nous avoir sauvé. De nouveau”, a tweeté l’actrice.

Cher: “Oh Mon Dieu, il l’a fait, elle l’a fait, ils l’ont fait (…) C’est un rêve devenu réalité (…) l’Amérique fait de nouveau partie du monde”, a dit dans une série de tweets écrits en lettres capitales la chanteuse qui a participé à la campagne démocrate.

Alicia Keys: “Nous ne laisserons pas la haine gagner! Quand on se rassemble on gagne! (…) Le vrai travail commence maintenant!”, a affirmé sur Twitter la chanteuse.

Mark Ruffalo: “Du bon travail tout le monde! Nous avons travaillé dur pour ça. On a perdu tant de gens bien et on doit faire la fête pour eux et avancer désormais sur la bonne voie”, a tweeté l’acteur originaire de Kenosha, dans le Wisconsin, où un jeune Afro-américain a été gravement blessé par la police fin août.

Sacha Baron Cohen: “Les candidats ont fait campagne. Le peuple a parlé. Le vote est clair. Le président Biden sera investi le 20 janvier. La démocratie fonctionne”, a écrti sur Twitter l’acteur britannique, créateur du personnage fictif de Borat, qui a piégé dans son nouveau film l’avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani.

À voir également sur Le HuffPostAprès l’élection de Joe Biden, Van Jones ne peut retenir son émotion sur CNN





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.