Laeticia Hallyday pose seins nus sur Instagram !


Laeticia Hallyday vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose une nouvelle fois seins nus sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent ! Il faut dire que cela est pour la bonne cause !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday prise à la gorge : elle prend une terrible décision qui anéantit les fans de Johnny

Laeticia Hallyday son comportement dérange

Depuis la mort de Johnny Hallyday, la jeune femme fait énormément parler d’elle. En effet, Laeticia Hallyday s’est battue judiciairement pendant de longs mois avec les deux grands enfants de Johnny Hallyday. Une attitude que l’ami de toujours du rocker, Eddy Mitchell n’a pas du tout apprécié.

Et pour cause, Laeticia Hallyday déclarait dans Paris Match : “J’ai trouvé ça dur. Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles… C’est son choix.”

Il s’était défendu au micro de RTL : “Johnny a toujours été très présent dans ma vie et je crois que je l’ai été également dans la sienne. Parce qu’on ne s’est jamais fâchés, ou alors pour des bêtises mais pas des vraies fâcheries. Il s’est toujours bien comporté, que ce soit avec moi, avec ma famille, etc, tout comme je me suis bien comporté dans la sienne.”

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday prise à la gorge : la sale addition laissée par David et Laura la met à genoux !

Elle pose seins nus

Laeticia Hallyday vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Pour l’octobre rose, elle pose seins nus sur une photo en noir et blanc. Elle a accompagné la photo de la légende suivante : “C’est le mois d’octobre. Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans,  je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… Avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie..”

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : des photos de ses vacances en amoureux avec Pascal Balland dévoilées !

Publié par FJ le 11 Oct 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.