Laeticia Hallyday se confie sur son nouvel amour après « un deuil vertigineux »


PEOPLE –  “Je vais bien”. Après “trois années difficiles, un deuil compliqué, un deuil vertigineux”, Laeticia Hallyday assure être maintenant du “côté de la vie sur TF1 ce dimanche 18 octobre.

Interrogée pour le ”Portrait de la semaine” de “Sept à huit”, cette dernière confie avoir “perdu tous ses repères” et “ne savait plus comment survivre, comment respirer, comment être debout” après le décès du chanteur en 2017.

Trois ans plus tard, elle explique avoir “appris: j’avance un pas après l’autre”. Avec l’aide de ses filles, mais aussi depuis récemment avec un compagnon. “J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne pourra pas aimer, qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau, qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme”, raconte-t-elle.

 

“Ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux, parce que le manque reste abyssal. Et puis on a tendance à comparer, alors qu’il ne faut pas le faire”, détaille Laeticia qui juge “courageux pour un homme d’être dans sa vie aujourd’hui, car la place de Johnny est encore bien présente”. “Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois”, reconnaît-elle.

Alors qu’un inédit de Johnny Hallyday est sorti début octobre, exhumé par Warner, la dernière maison de disques du “Taulier”, celle qui a été son épouse pendant plus de 20 ans ne veut plus penser aux questions d’héritage. “Notre famille aspire à beaucoup de paix. Aujourd’hui, il y a une conciliation et tout le monde a besoin de retrouver la paix, de se reconstruire. C’est bien de rester pudique sur ce sujet-là. L’héritage est une affaire réglée”.

À voir également sur Le HuffPost: Laetitia Hallyday très émue de l’hommage à Johnny à Toulouse



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.