Laeticia Hallyday très froide envers son ex Pascal Balland à Saint Barthélemy !


Publié par Lucie B le le 18 Déc 2020

La veuve de Johnny, Laeticia Hallyday passait des vacances avec son nouveau chéri, Jalil Lespert

La veuve du chanteur Johnny Hallyday, Laeticia s’est rendue à Saint Barthélemy pour les vacances, avec son nouveau compagnon, Jalil Lespert. En octobre dernier, Laeticia Hallyday s’était séparée du restaurateur Pascal Balland, sans lui dire qu’elle était tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Et visiblement, l’ex-compagnon a du mal à accepter cette séparation.

D’après Closer, Pascal Balland s’est rendu sur l’île de Saint Barthélemy, le 12 décembre pour reconquérir Laeticia Hallyday. Mais c’est un échec. Si les photographes ont pu prendre des clichés de Pascal Balland passé devant Laeticia Hallyday à la plage, quand il a tenté de lui parler, la belle a détourné la tête et répondu à son téléphone.

Durant ce même voyage, celui qui l’a remplacé dans le coeur de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, a marqué des points supplémentaires par une action touchante, comme vous pourrez le lire dans l’article de Public !

Publié par Lucie B le le 18 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.