Laeticia Hallyday vend sa maison de Los Angeles


ERIC CABANIS via Getty Images

Laeticia Hallyday, ici au mois de juin 2019 à Toulouse, a pris la décision de vendre la maison de Los Angeles.

PEOPLE – Alerte immobilière. Construite en 2010 par Johnny Hallyday, la maison familiale de Los Angeles, située dans le quartier de Pacific Palisades, est à vendre, comme le révèle Closer dans son nouveau numéro, disponible en kiosque ce vendredi 18 septembre.

D’après l’annonce relayée par le magazine people, disponible sur le site de l’agence Coldwell Banker Realty depuis vendredi 11 septembre, Laeticia Hallyday vend la demeure pour 17.900.000 dollars, soit un peu plus de 15 millions d’euros.

Celle-ci possède sept chambres et huit salles de bains. La villa fait pas moins de 1100 mètres carrés. On y trouve aussi plusieurs salons, un bar, une bibliothèque, une salle de cinéma avec 18 sièges, une piscine à débordement et même un studio d’enregistrement. La terrasse, elle, offre une vue sur un canyon.

“Du patrimoine, peu de trésorerie”

L’annonce paraît un peu plus d’un mois après que Laeticia Hallyday ait enfin enterré la hache de guerre avec le fils et la fille de feu son mari. David Hallyday “a renoncé à la succession de son père”, avait affirmé à l’AFP Maître Pierre-Jean Douvier à la fin du mois de juillet.

L’avocat de Laeticia Hallyday avait, lui, annoncé le 3 juillet dernier la conclusion d’un “accord définitif” entre la veuve de Johnny et Laura Smet, qui avait la première saisi la justice pour contester le testament de son père rédigé aux États-Unis.

Mi-juillet, elle avait affirmé dans les colonnes de Paris Match que l’héritage de la rock star, décédée en décembre 2017, consistait en “du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes”.

À voir également sur Le HuffPost: Laetitia Hallyday très émue par l’hommage rendu à Johnny à Toulouse



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.