L’ancien patron de Ferrari, privé de visite, brise le silence !


Luca di Montezemolo, ancien patron de Ferrari et ami intime de Michael Schumacher, confie ce qu’il pense concernant l’isolement du pilote.

À lire aussi : Rencontre improbable : Stromae surpris avec des stars de télé-réalité !

L’énigme autour de l’état de santé de Michael Schumacher

Depuis son accident de ski, la famille de Michael Schumacher ne laisse filtrer aucune information sur son état de santé. Luca di Montezemolo, ancien patron de Ferrari et ami intime du pilote, confie ce qu’il pense concernant l’isolement du pilote.

Il y a 7 ans, le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski. Alors qu’il pratiquait du hors-piste à la station Méribel, le pilote a fait une chute grave. Le choc fut tel, que son casque se serait brisé en quatre morceaux. Depuis, personne ne sait réellement dans quel état il se trouve.

Corinna Schumacher est déterminée à protéger l’intimité du pilote ainsi que l’empire familial. Son épouse ne laisse filtrer aucune infirmation sur son état de santé afin de lui éviter toute médiatisation. La plupart des amis du champion ne peuvent pas lui rendre visite. Un comportement qui interroge mais une décision que Luca di Montezemolo comprend et respecte.

Luca di Montezemolo n’a pas revu Michael depuis son accident

S’il n’a pas été autorisé à voir son ami depuis son accident, l’ancien patron de Ferrari, interrogé par le média allemand  Bild, estime que les membres de l’entourage de son ancien poulain font de leur mieux pour le protéger. « J’ai le plus grand respect pour les décisions de sa famille » , assure-t-il. « Michael est toujours dans mon esprit (…) J’adore sa famille. Sa femme Corinna et ses enfants Gina et Mick étaient souvent chez moi. Je prie souvent pour Michael (…) Je pense à lui très très souvent » .

À lire aussi : Nabilla furieuse : elle pousse un violent coup de gueule contre ses fans !



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.