l’ancien président blessé après une mauvaise chute

[ad_1]

Ce vendredi 28 août, l’ancien président de la République François Hollande s’est fait une frayeur. Alors qu’il profitait d’une sortie en mer à Saint-Malo, l’homme politique a fait une chute et s’est blessé au crâne.

François Hollande se blesse au crâne après une chute

A lire aussi: Emmanuel Macron: son étonnant tacle à François Hollande en 2016

Journée pluvieuse à Saint-Malo

François Hollande a vécu une journée pour  le moins mouvementée lors de son passage à Saint-Malo. En déplacement pour apporter son soutien au skipper Thibault Vauchel-Camus, il a été invité par ce dernier pour une virée sur son trimaran. Malheureusement, la météo n’était pas au beau fixe en ce début de weekend. C’est donc sous une pluie battante que le compagnon de Julie Gayet a été soutenir celui « qui navigue sous les couleurs de l’Arsep, la fondation pour l’aide à la recherche sur la sclérose en plaques et l’information médicale et scientifique ». 

Malgré les intempéries, la sortie en mer s’est déroulée sous de bons auspices. Ce n’est qu’une fois sur le chemin du retour que la journée a pris une toute autre tournure.

Une petite frayeur

En débarquant du bateau, François Hollande a perdu l’équilibre avant de chuter. Blessé au crâne, il a dû se rendre aussitôt dans un cabinet médical. Après examen, le personnel médical lui a fait deux points de suture. Mais bien qu’impressionnante, la chute s’est avérée être sans gravité. C’est pourquoi après son rapide passage au cabinet médical, il s’est rendu à l’hôtel de ville où il avait rendez-vous prévu avec le maire.

A lire aussi: Coronavirus : François Hollande en deuil après le décès de son père dans un Ehpad…

En savoir plus sur : blessure – chute – françois hollande – Saint-Malo

Publié par Elodie le 01 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.