l’ancienne Miss au plus mal



Publié par Manon le le 23 Déc 2020

Ce mardi 22 décembre, Camille Cerf n’a pas passé une excellente journée, loin de là. Alors qu’elle était en plein shooting, l’ancienne Miss France a envoyé un appel à l’aide à sa communauté pour remettre la main sur un être cher, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Mujdat Saglam : sa copine fait une grosse crise de jalousie, il filme tout !

Camille Cerf au plus mal

Camille Cerf a annoncé la fin de sa relation avec son conjoint Cyrille Roty. L’ancienne Miss France 2015 a dévoilé leur rupture, après de longs mois de relation, lors d’un live sur Instagram.

La jeune femme de 26 ans a trouvé son Roméo, un spitz nain qu’elle a adopté en juillet dernier. Alors qu’elle le considère comme son fils, ce chien la suit partout. Le jeune chien accompagne sa maîtresse partout : shootings, en voyage ou des moments de détente.

Ce mardi 22 décembre, Camille Cerf a vécu une terrible journée. Lors d’un shooting pour le comité Miss France, la journée a rapidement viré au drame.

>>> À lire aussi : Josiane Balasko : sa fille la relooke entièrement et elle est méconnaissable

Elle a finalement retrouvé son chien, Roméo

La jeune femme partageait sur Instagram les préparatifs du shooting photo. Sa bonne humeur s’est vite transforméee en un sentiment de stress mêlé à de l’inquiétude. Camille Cerf ne retrouvait pas Roméo, son chien.

« Les amis, j’ai perdu mon chien aujourd’hui dans le 8ème arrondissement de Paris. Si vous le voyez, envoyez-moi un message. Il a été vu la dernière fois rue François Ier dans le 8ème. Il est tout petit et porte un harnais gris avec un R », indique-t-elle, inquiète.

Finalement, l’histoire se termine bien. Roméo a eu de la chance. Camille Cerf a dévoilé : « On fait un shooting, on est dans un hôtel. Il y a deux portes pour sortir et entrer de l’hôtel donc normalement Roméo ne pouvait pas passer. Je ne sais pas comment il a fait, il s’est retrouvé dehors et il y a une dame (…) qui l’a retrouvé et qui cherchait son propriétaire. J’ai eu beaucoup de chance de le retrouver. »

>>> À lire aussi : Carla Moreau : en froid avec Adixia depuis leur participation dans Les Reines du Shopping ?

Source : Voici 

Publié par Manon le le 23 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.