
[ad_1]
Noel Vasquez via Getty Images
MÉDIAS – Le célèbre journaliste et animateur de télévision américain Larry King est mort à 87 ans, a annoncé sa compagnie Ora Media ce samedi 23 janvier.
“Avec une profonde tristesse, Ora Media annonce le décès de notre cofondateur et ami Larry King, qui est mort à l’âge de 87 ans au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles”, peut-on lire dans un communiqué de la compagnie publié sur le compte Twitter officiel de cette figure légendaire de la télévision américaine.
Il avait été hospitalisé il y a trois semaines à cause du covid-19, passant notamment par les services de réanimation, mais la cause de sa mort n’a pas encore été annoncée.
Arrivé sur la chaîne étatique russe Russia Today dans les dernières années de sa vie, Larry King a eu droit à un hommage de la part de Vladimir Poutine, a salué sa mémoire et son “grand professionnalisme”. Larry King a interviewé plusieurs fois le président russe au cours de sa carrière.
“Le président a toujours apprécié son grand professionnalisme et son autorité journalistique indiscutable”, a dit le porte-parole du chef de l’État russe, Dmitri Peskov, cité par l’agence de presse nationale Ria Novosti.
Plus d’informations à suivre…
À voir également sur le HuffPost: Pour Anne Nivat, Fox News et CNN sont devenus “des militants”
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire