Larry King, légende de la télé américaine, est mort à 87 ans

[ad_1]

Noel Vasquez via Getty Images

Larry King, ici photographié en septembre 2017, est l’une des personnalités les plus célèbres de l’histoire de la télévision américaine. Il s’est éteint à 87 ans. 

MÉDIAS – Le célèbre journaliste et animateur de télévision américain Larry King est mort à 87 ans, a annoncé sa compagnie Ora Media ce samedi 23 janvier.

“Avec une profonde tristesse, Ora Media annonce le décès de notre cofondateur et ami Larry King, qui est mort à l’âge de 87 ans au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles”, peut-on lire dans un communiqué de la compagnie publié sur le compte Twitter officiel de cette figure légendaire de la télévision américaine.

Il avait été hospitalisé il y a trois semaines à cause du covid-19, passant notamment par les services de réanimation, mais la cause de sa mort n’a pas encore été annoncée. 

Arrivé sur la chaîne étatique russe Russia Today dans les dernières années de sa vie, Larry King a eu droit à un hommage de la part de Vladimir Poutine, a salué sa mémoire et son “grand professionnalisme”. Larry King a interviewé plusieurs fois le président russe au cours de sa carrière. 

“Le président a toujours apprécié son grand professionnalisme et son autorité journalistique indiscutable”, a dit le porte-parole du chef de l’État russe, Dmitri Peskov, cité par l’agence de presse nationale Ria Novosti.

Plus d’informations à suivre… 

À voir également sur le HuffPost: Pour Anne Nivat, Fox News et CNN sont devenus “des militants”

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.