Laurent Ruquier embarrassé après une mauvaise blague sur Michael Schumacher sur le plateau d’On est presque en direct (Vidéo)


Ce samedi 31 octobre sur le plateau d’On est presque en direct, un des chroniqueurs de Laurent Ruquier a fait une blague de très mauvais goût au sujet du pilote de formule 1, Michael Schumacher. Malaise en plateau ! Voyez cette scène par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Malaise sur le plateau de Laurent Ruquier

Et ce n’est pas le premier. On se rappelle notamment il y a quelques jours de la chanson de Laura Laune sur le plateau d’On est presque en direct, ou Laurent Ruquier se trouvait stupéfié face au sketch de la jeune femme. Ou encore la mauvaise blague sur Michel Drucker qui avait crée un véritable malaise…

Pour ce nouveau numéro, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ont évoqué l’actualité de la Formule 1, et notamment le vainqueur et recordman de Grand Prix, Lewis Hamilton. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo juste au dessus, l’intervention de Philippe Caverivière, un des chroniqueurs de Laurent Ruquier, a provoqué un immense malaise sur le plateau en évoquant Michael Schumacher. Lui qui fait habituellement le tour de l’actualité avec humour et second degré, cette fois, c’est raté…

A lire aussi >>> Laurent Ruquier attaque Amélie Mauresmo pour sa poitrine : gros moment de gêne sur le plateau !

La santé de Michael Schumacher, un sujet sensible

Et tout est parti d’un titre de Libération, “L’immense Lewis Hamilton laisse Schumacher dans le rétro“. Un titre sur lequel le chroniqueur de Laurent Ruquier a immédiatement rebondi. “L’autre ça fait sept ans qu’il est alité donc forcément oui, l’info de Libé c’est ‘Lewis Hamilton en formule 1 donc, va plus vite que Schumacher sur un lit médicalisé !’ Merci Libé“, a-t-il lancé avec un ton humoristique. Malheureusement, cette mauvaise blague vis-à-vis de Michael Schumacher n’a pas fait grand effet. Laurent Ruquier a tant bien que mal essayé de rattraper la situation malaisante : “C’est pas ça qu’ils ont voulu dire“, avant de changer immédiatement de sujet… Un malaise de plus pour l’émission !

A lire aussi >>> Michael Schumacher : une photo du champion dévoilée chez lui sur sa terrasse en fauteuil roulant ! (PHOTO)

Publié par Quentin le 04 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.