Le 8 de carreau cache un secret ! Vous allez vous sentir bête de ne l’avoir jamais remarqué !


Aviez-vous déjà remarqué que le 8 de carreau d’une carte à jouer classique cachait un secret ? Si oui, vous êtes un fin observateur ! Une fois que vous connaîtrez le secret de cette carte, vous serez incapable de la revoir de la même façon ! Pour savoir la raison pour laquelle cette carte est particulière, regardez la vidéo. Vous allez voir que cette révélation a déjà impressionné des milliers d’internautes avant vous.

 

Que cache le 8 de carreau ?

Tous les chiffres sont symboliques, ont une signification ou cachent quelque chose. Mais le mystère du 8 de carreau va vraiment vous surprendre. Il ne s’agit pas d’une signification cachée mais d’un symbole caché. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les 8 carreaux étaient déjà disposés de cette manière ? Si on vous demandait de dessiner 8 losanges, n’auriez-vous pas plutôt le réflexe de les disposer deux par deux, soit deux rangées de quatre ? En réalité, la disposition n’a pas été choisie par hasard. C’est un utilisateur de Twitter, connu sous le pseudo de Plink, qui a révélé le mystère : « Quel âge aviez-vous quand vous avez remarqué le 8 au milieu du 8 de carreau ? », écrit-il dans son tweet.

Aviez-vous remarqué ce détail ?

Et oui, si vous vous concentrez un peu, vous allez voir apparaitre le chiffre 8, entre les losanges. Regardez la vidéo pour comprendre où regarder. Dès que vous l’avez vu une fois, vous verrez chaque fois un grand 8 en plein au milieu de la carte, et vous vous demanderez comment vous avez pu faire pour passer à côté. Le tweet révélateur de Plink a été aimé plus de 111 000 fois et a été commenté par plus de 47 000 personnes. Certains répondent simplement : « C’est un truc de malade. J’avais jamais remarqué ». D’autres répondent à la question, c’est-à-dire, donner leur âge au moment où ils ont découvert ce détail. « J’étais une minute plus jeune que maintenant », écrit John Wilson. « Environ 30 secondes plus jeune que maintenant », écrit un tweetos. Ou encore « L’âge que j’ai aujourd’hui ».

 

Crédits : Twitter/PlinketyPlink, captures Twitter

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.