Le cadeau de Lily Allen pour Noël ? Un jeu-concours sexo pour gagner un orgasme (Vidéo)

[ad_1]

Pour Noël, la chanteuse Lily Allen a décidé d’offrir 1000 exemplaires de son sex-toy, crée en collaboration avec la marque Womanizer, le Liberty, afin que 1 000 femmes s’offrent un orgasme.


À lire aussi : « Je me masturbe et vous? »: Lily Allen annonce la sortie de son sextoy!

Une collaboration entre Womanizer et Lily Allen

Il existe un fossé masturbatoire entre les hommes et les femmes. C’est ce que révèle une étude réalisée par la marque Womanizer, spécialiste du plaisir féminin, et Appinio. On apprend dans cette étude, qu’en France, les hommes se masturbent 104 fois par an, contre seulement 40 fois par an pour les femmes. La musculation féminine est encore un sujet tabou, très peu abordé. C’est pour combler ce fossé masturbatoire, que la chanteuse Lily Allen s’est associée avec Womanizer pour créer son propre sex-toy, le Liberty.

La chanteuse est convaincue que se donner soi-même du plaisir est la clé de l’émancipation sexuelle de la femme. Il est donc important de parler de la masturbation féminine pour la normaliser. Le sex-toy Liberty est coloré, léger et waterproof. Le Liberty stimule les terminaisons nerveuses du clitoris grâce à des vagues d’air pulsé. Au prix de 99 euros, « il donne un orgasme en un rien de temps «  assure Lily Allen.

Un concours pour tenter de gagner un sex-toy

Et parce que la lutte pour combler ce fossé masturbatoire, est une lutte de chaque instant, Lily Allen souhaite, avant Noël, faire gagner 1 000 sex-toy Liberty. La chanteuse a annoncé ce jeu-concours sexo dans une vidéo Youtube, humoristique, avec le soutien de Michael Lenke, le fondateur de Womanizer. Pour participer, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site Womanizer&Lily, et renseigner son adresse mail et son pays de résidence. Attention, le concours de Lily Allen a une durée limitée. Vous avez jusqu’au dimanche 13 décembre pour tenter votre chance.

À lire aussi : Masturbation féminine : comment oser le faire devant son partenaire ?

Publié par Lucie B le 09 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.