Le catcheur Jon Huber, alias Brodie Lee, est mort

[ad_1]

SPORT – Le catcheur américain Jon Huber, connu des amateurs sous ses surnoms de Brodie Lee ou Luke Harper, est décédé à l’âge de 41 ans, a annoncé sa femme Amanda Huber sur Instagram dimanche 27 décembre. 

Jonathan Huber est décédé des suites “d’une longue bataille contre une maladie des poumons, sans rapport avec le coronavirus”, a précisé son épouse. “Le monde le voyait comme l’Incroyable Brodie Lee (anciennement Luke Harper), mais il était aussi mon meilleur ami, mon mari et le meilleur père du monde”.

 

Né en 1979 aux États-Unis, Jonathan Huber a commencé sa carrière de catcheur professionnelle en 2003. Sous le pseudonyme de Luke Harper, il signe en 2012 un contrat avec la WWE, société spécialisé dans l’organisation d’événements de divertissement, et tout particulièrement de catch.

Il avait remporté plusieurs titres sous le nom de Luke Harper, dont celui de Champion Intercontinental de la WWE.

Il avait rejoint début 2020 la “AEW”, une société concurrente, sous le nom de “Brodie Lee”. Toutefois, il était absent des rings depuis plusieurs mois, officiellement pour des raisons de santé.

 À voir également sur Le HuffPost: 



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.