Le « cloud bread », la recette d’un pain moelleux avec seulement 4 ingrédients


RECETTE – Sur les réseaux sociaux, les recettes de pain ont la côté depuis le confinement. Les plus jolies créations se partagent sur Instagram et TikTok mais depuis quelques semaines, c’est une autre idée originale qui laisse de côté les recettes traditionnelles. Les utilisateurs se relaient pour concevoir leur propre “cloud bread”, soit un pain qui ressemble à un nuage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Selon le Daily mail, la tendance a été lancée par une utilisatrice de TikTok en juillet dernier. Basée à Los Angeles, Anaa a imaginé une recette à partir de celle de la meringue pour rendre l’intérieur du pain plus moelleux. Pour la reproduire, il suffit de seulement 4 ingrédients et de 30 minutes devant soi.

La recette du pain nuage, le “cloud bread”

  • Les ingrédients :
  • 2 cuillères à sucre et demi de sucre
  • 3 blancs d’œufs
  • 4 cuillères à café de fécule de maïs
  • Des colorants

Montez les blancs en neige puis ajouter progressivement le sucre, la fécule de maïs. Une fois que la mixture est bien mélangée, ajoutez-y les colorants de votre choix. Formez ensuite une boule que vous placez au four à 150 degrés pendant 20-25 minutes. Une fois chaud, dégustez-le en prenant soin de l’ouvrir en deux pour admirer le résultat de votre travail!

À voir également sur Le HuffPost: Le “pull me up cake”, le rêve de tous les fans de chocolat fondant



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.