Le crucifix en pendentif autour de son cou le protège d’un tir par balle


Tiziano a vécu un véritable petit miracle, grâce au crucifix en pendentif qu’il portait autour du cou, le réveillon de Nouvel An. Il a reçu une balle perdue qui aurait pu le tuer sur le coup. La balle de l’arme à feu a été freinée par la grosse croix en pendentif qui lui protégeait la poitrine.

> À lire aussi : Pour la rentrée, des sacs à dos pare-balles sont vendus aux parents qui craignent les fusillades

Sa croix en pendentif lui a sauvé la vie

Tiziano, 9 ans, attendait ses cousins devant la porte de sa maison, prêt à les accueillir pour passer le réveillon chez lui. Dans ce quartier chaud de Las Talitas, en Argentine, un coup de feu a été tiré avec une arme dans la rue. Les circonstances et les raisons exactes du tir ne sont pas connues. Il semblerait que l’enfant n’était pas visé. Tiziano a ressenti une douleur à la poitrine et il n’a vu la balle retomber à ses pieds. Dans la précipitation, souffrant d’une blessure à la poitrine, ses parents l’ont immédiatement emmené à l’hôpital, pensant qu’il avait été touché.

> À lire aussi : ALERTE : un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon

Le crucifix l’a protégé d’une balle tirée dans la rue

À l’hôpital, les médecins se sont voulus rassurants, remarquant immédiatement que la balle n’avait pas pénétré dans son corps. Au même moment, la tante de l’enfant a envoyé une photo de ce qu’elle avait retrouvé à terre, devant la maison, à côté de la balle… Le crucifix en pendentif de l’enfant. La croix en métal avait été perforée, brulée par l’impact. La croix lui a sauvé la vie. Une enquête de police est en cours afin de tirer au clair la raison de ce tir perdu.

> À lire aussi : Laeticia Hallyday ne porte plus le crucifix de Johnny autour du coup, et la raison est étonnante (vidéo)

un enfant protégé par son crucifix autour du cou

Crédits : Newflash – Source : LadBible



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.