le film satirique de Netflix sur l’année catastrophique


« 2020, 20+20 = 40, quarante = quarantaine. » On pensait avoir tout vu, avoir lu toutes les théories du complot, avoir tout entendu sur cette année de malheur que nous avons vécue. Pas encore. Netflix a eu l’idée originale de réaliser un film satirique sur l’année étrange qui se terminera d’ici quelques jours. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir la bande-annonce de Mort à 2020, un film dont chacune des séquences évoquera pour vous un souvenir…. pas si lointain.

> À lire aussi : Année 2020, année catastrophe ? Un mathématicien l’avait prédit !

Une année 2020 si particulière qu’elle mérite un film !

Il y a à peine 12 mois, nous étions tous réunis en famille, entre amis, à trinquer à la nouvelle année. « Bonne année ! Bonne année ! ». Jamais encore des vœux n’avaient été balayés de la sorte. Personne ne pouvait imaginer que 365 jours plus tard, nous serions tous en train de « fêter » Noël et le nouvel an, seuls chez nous, après une année de galère à porter un masque devant le visage. Cette année particulière, qui marquait un joli chiffre rond que l’on pensait être l’année de toutes les commémorations, a inspiré les créateurs de Black Mirror, qui ont réalisé un film satirique pour Netflix.

> À lire aussi : Netflix prépare une nouvelle fonctionnalité vraiment dingue qui va beaucoup plaire !

Netflix sort le film Mort à 2020 sur l’année catastrophique qui se termine

Le film Mort à 2020 sera disponible sur Netflix ce dimanche 27 décembre. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, un casting de stars a accepté de participer au projet, campant le rôle de personnalités, parfois parodiées parfois fictives. Par exemple, on peut retrouver Lisa Kudrow (Friends) interpréter une politicienne conservatrice, rappelant qu’il s’agissait aussi d’une année électorale aux États-Unis ou Samuel L. Jackson qui donne son avis sur cette merveilleuse année 2020. Plus étonnant, on devine Hugh Grant grimé sous les traits d’un vieil historien. On reconnait aussi Tracey Ullman dans le rôle de la reine Elizabeth II. Le film s’annonce décalé, la bande-annonce promet de revenir sur les événements marquants de 2020, « une année dont l’histoire ne pouvait pas être racontée jusqu’à maintenant parce que c’était encore le présent ».

> À lire aussi : Netflix : Ces films français qui cartonnent aux Etats-Unis !

Crédits : Netflix



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.