Le fils d’un millionnaire nettoie les pneus de sa Lamborghini au champagne


Que feriez-vous si vous aviez des millions d’euros sur votre compte en banque ? Il est à espérer que vous n’utiliseriez pas votre argent inutilement, comme l’a fait le fils d’un millionnaire roumain pour épater ses abonnés sur TikTok. Le jeune homme s’est filmé en train de nettoyer les pneus de sa voiture de sport en gaspillant deux bouteilles de champagne. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir l’extrait qu’il a posté sur ses réseaux sociaux.

> À lire aussi : Les Snaps des gosses de riches vont vous écœurer tellement ils sont méprisants !

Un fils de millionnaire choque en gaspillant du champagne

Victor Micula est le fils d’un riche industriel roumain bien connu dans le pays. L’empire de son père est estimé à 210 millions de dollars. Victor, en bon fils à papa a l’habitude de faire parler de lui, lorsqu’il étale sa fortune sur les réseaux sociaux, s’inspirant de la tendance des Rich Kids of Instagram. Victor Micula s’est filmé récemment alors qu’il nettoyait les pneus de son SUV Lamborghini Urus. Le jeune homme n’a pas utilisé de l’eau savonneuse comme tout le monde mais du champagne. Il a eu l’idée de tester deux bouteilles pour voir quelle marque nettoyait le mieux.

> À lire aussi : Derrière ces photos des Rich Kids of Instagram à bord de leur jet privé, se cache une vérité peu reluisante…

Il compare deux marques de champagne en versant les bouteilles sur ses roues

« J’étais curieux de savoir quel champagne nettoierait le mieux les pneus de ma Lamborghini », explique le jeune homme dans sa vidéo. « Aussi, il ne faut pas oublier le masque de protection. Il va être utile ». À ce moment-là, Victor Micula ouvre une bouteille de Moët & Chandon et le champagne gicle sur la roue. Il va ensuite reproduire son geste avec une bouteille de Cristal. Malheureusement, pour ceux que ça intéresse, il ne va pas révéler lequel est effectivement le plus efficace. Avec seulement 5 vidéos sur TikTok, Victor est tout de même suivi par près de 60 000 abonnés et sa vidéo a été vue plus de 180 000 fois.

> À lire aussi : Rich Kids of Snapchat : quand les gosses de riches affichent leur argent !

Crédits : TikTok/victormicula

Publié par Nicolas F le 15 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.