Le golden retriever s’approche des lapins… et la vidéo va faire des millions de vues !



Les internautes ont été largement conquis par cet adorable golden retriever. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chien a adopté plusieurs lapins et passe l’ensemble de ses journées avec eux.

>>> À lire aussi : Elle adopte un chat dans un refuge mais 24h plus tard, l’impensable se produit !

Ce golden retriever a adopté des lapins

Bailey est un adorable golden retriever qui vit dans la Costa Del Sol en Espagne. Ce chien a fait fondre le coeur des internautes grâce à plusieurs vidéos que son maître a publié sur Youtube. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Bailey a ‘adopté’ plusieurs lapins. 

La relation que ce chien entretient avec les lapins est magique. Taras, le propriétaire du golden retriever a confié qu’il pensait que les lapins traitaient Bailey comme un parent « parce qu’il est très gentil avec eux et qu’il les aime beaucoup. »

Ensuite, il a ajouté : « Les lapins partagent toujours leur nourriture avec Bailey et il leur vole même du foin. » Même si on ne voit pas pourquoi un chien aurait besoin de foin.

>>> À lire aussi : Des artistes rendent hommage à l’éléphante enceinte morte dans d’atroces souffrances à travers des dessins poignants

Il s’est occupé d’eux depuis leurs naissances

En plus de vivre avec le golden retriever, les lapins vivent avec leur vraie mère. La mère lapine est surnommée Charlotte. Elle a été sauvée « des mains des personnes qui attrapent les lapins dans les maisons privées. »

Ainsi, Taras explique : « Bailey s’est occupée d’eux depuis le jour de leur naissance. Cette belle histoire du jour de leur naissance est documentée sur notre chaîne [Youtube, ndlr]. »

Une histoire qui fait chaud au coeur, en cette période compliqué. On voit bel et bien que cet adorable golden retriever défendra ces petits lapins durant encore de nombreuses années.

>>> À lire aussi : Ils font du bouche à bouche à un faon sauvé de la noyade

Publié par Manon le 25 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.