le jour où il a tout envoyé balader à cause de Jamel Debbouze


Publié par FJ le le 12 Jan 2021

Philippe Tournon vient de dévoiler son nouveau livre “La vie en Bleu” (dispo ici sur Amazon). Le journaliste sportif raconte une étrange anecdote au sujet de Didier Deschamps qui a tout envoyé boulet à cause d’une remarque de l’humoriste Jamel Debbouze.

>>> À lire aussi : Didier Deschamps : la raison étonnante pour laquelle il s’est fait refaire les dents !

Didier Deschamps, un homme impulsif ?

Depuis quelques années maintenant, Didier Deschamps est devenu le sectionneur de l’équipe de France de football. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée à fait le plus grand bien aux joueurs. Et pour cause, il a réussi a faire de son équipe les Champions du monde en 2018.

Didier Deschamps est un excellent coach. Une véritable force tranquille qui sait hausser le ton quand il faut. Et ce n’est pas Philippe Tournon qui dira le contraire !

L’ancien journaliste sportif vient de sortir un livre ce 11 janvier, “La vie en Bleu” dans lequel il dévoile une étrange anecdote au sujet du sectionneur de l’équipe de France.

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Jamel Debbouze en cause

Et cela se passe au moment où il a décidé d’évincer Karim Benzema de l’équipe de France, a quelques semaines de la coupe du Monde.Nous sommes avant la Coupe du monde en Russie, Didier a donné son accord à l’émission ‘Au Tableau’ sur C8 pour répondre aux questions des enfants. Jusqu’au jour où il a vent par son énorme réseau d’informateurs que Jamel Debbouze dans l’émission précédente a fait un petit clin d’oeil sympa pour dire ‘Didier, ce serait bien de prendre Karim’. Mais pour lui, c’était déjà trop”. 

Mais Didier Deschamps ne l’entend pas de cette oreille : “T’as vu ce que Jamel a dit, on annule tout“. 

>>> À lire aussi : Documentaire sur Didier Deschamps : sa femme coupée au montage

Publié par FJ le le 12 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.