Le maire d’Anvers donne une interview en visio sans pantalon ! (vidéo)


Publié par Claire le le 03 Jan 2021

Cette année, en raison de la crise sanitaire, tout le monde a découvert la visioconférence. De chez soi, c’était d’ailleurs le meilleur moyen pour pouvoir continuer de travailler. Sauf que parfois, cela donne des situations particulièrement insolites… C’est notamment le cas lorsque le maire d’Anvers donne une interview sans pantalon !

Découvre les images dans la vidéo c-dessous : 

 

>> À lire aussi : Un couple surpris en pleins ébats pendant une réunion Zoom ! (vidéo)

Le maire d’Anvers donne une interview en visio

Avec le télétravail, beaucoup de monde a découvert les visioconférences. Une solution pratique qui permet de toujours être en relation avec ses collaborateurs. Le souci, c’est que lorsqu’on est chez soi, on ne peut pas éviter les situations gênantes

Les enfants qui se mettent à crier, la tenue pas toujours appropriée ou la décoration qui en dit forcément un peu plus long sur la personne. Et c’est justement ce qui s’est passé pour le maire d’Anvers. Ce jour-là, il décide de donner une interview à Radio 2 pour la nouvelle année. Sauf que rapidement, la journaliste se rend compte qu’il est sans pantalon !

>> À lire aussi : Un juge ordonne aux avocats de s’habiller décemment lorsqu’ils plaident par vidéoconférence en période de confinement

Un grand moment de gêne sur le plateau…

Au début de l’interview, le maire d’Anvers répond évidemment à toutes les questions concernant la nouvelle année. En direct depuis sa chambre, il entame donc la visioconférence sur un ton plutôt léger. Et c’est justement ce qui a poussé la journaliste à lui poser la question qui fâche. Car très rapidement, on peut se rendre compte que dans le miroir juste derrière lui, ce monsieur n’a pas enfilé son pantalon…

« Je suis un peu confuse. Vous portez une très belle chemise. Vous l’avez probablement mise spécialement pour nous. Mais sous cette chemise. Se pourrait-il que vous soyez assis là en sous-vêtements ?” commence-t-elle. Alors au départ, le maire est un peu interloqué mais finalement, fini par comprendre ! “Comment pouvez-vous savoir ça ? Parce que je suis probablement assis devant un miroir. Bon sang. Je n’ai pas tenu compte de cela. L’année commence par un moment particulièrement embarrassant. Je m’en souviendrai longtemps.” Finalement, c’est dans la bonne humeur que se termine l’interview et il y a fort à parier que la prochaine fois, le maire ne fera pas de visioconférence depuis sa chambre !

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

Publié par Claire le le 03 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.