le message déchirant de Brigitte Macron bouleverse tout le monde


Brigitte Macron vient de poster une nouvelle vidéo sur le compte Instagram d’Emmanuel Macron. Elle livre un message poignant sur le harcèlement scolaire qu’elle tente de combattre depuis le début du quinquennat de son mari. Découvrez la séquence en video ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron dans la tourmente : les terribles conséquences du confinement sur la « première dame »

Brigitte Macron, Une femme engagée

Ce n’est plus un secret pour personne, Brigitte Macron est une femme extrêmement engagée. Et notamment concernant la lutte sur le harcèlement scolaire. Il y a quelques mois déjà, elle avait reçu le bloggeur Jeremstar. Tous les deux avaient essayé de trouver des solutions pour lutter contre ce fléau malheureusement encore trop présent dans les écoles.

Mais pour faire face à cela, elle a décidé de mener une nouvelle campagne. Très discrète sur les réseaux sociaux, elle vient de poster une nouvelle vidéo sur le compte Instagram de son mari Emmanuel Macron.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron furieuse contre Emmanuel Macron : cette décision qui l’a fortement déçue

Un message poignant

Pour marquer les esprits, Brigitte Macron a décidé de lire la lettre d’une jeune fille qui se fait harceler à l’école. Pendant cette vidéo de quelques minutes, la première dame explique : « Je suis rongée par la tristesse, une certaine neurasthénie s’est emparée de moi et tous les jours je pleure. Je pleure parce que je suis seule, triste, accablée ; parfois même je me demande qu’en serait-il si je disparaissais ? Manquerais-je réellement à qui que ce soit ? Je ne me supporte plus, je sens mon corps et mon esprit se recroqueviller sur eux-mêmes. » 

Une vidéo qui a déjà été énormément repartagé et qui a touché les internautes. En commentaire, on pouvait lire de nombreux messages tels que : « Bravo Madame, vous m’avez fait pleurer », « Le courage de cette petite fille est dingue », Merci Brigitte Macron, on ne peut plus laisser passer ça en 2020 ! ». 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron visée par des terroristes : les services de sécurité plus inquiets que jamais !

Publié par FJ le 08 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.