
NINTENDO – Un jeu “Super Mario” grandeur nature où l’on saute pour amasser des pièces, un grand huit “Mario Kart”… Nintendo ouvrira le 4 février prochain à Universal Studios Japan, sa toute première incursion sur le créneau des parcs d’attractions.
Ce 18 septembre, Miyamoto a fait visiter le parc “Super Nintendo World” sur la chaîne YouTube de Nintendo, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Il a dévoilé les principales attractions sans tout montrer.
La nouvelle zone de l’immense parc situé à Osaka dans l’ouest du Japon devait initialement ouvrir en juillet de cette année, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo, alors que le pays attendait des hordes de touristes.
Mais ce très attendu “Super Nintendo World”, qui inclut aussi un manège inspiré du sympathique dinosaure vert Yoshi, doit maintenant accueillir ses premiers visiteurs bien plus tard à cause du Covid-19. Mais il ouvrira finalement avant les JO qui auront lieu à l’été.
Le parc proposera deux parcours inspirés des personnages de la licence. Le premier emmènera les visiteurs avec Marion et Yoshi. Le second se concentrera sur le château de la princesse Peach ou la forteresse de Bowser. Une boutique ainsi qu’un restaurant ont également été dévoilés par Miyamoto.
Selon Cnews, le parc aurait coûté plus de 484 millions d’euros.
À voir également sur Le HuffPost: Le plus grand ennemi des joueurs de Mario Kart Home… leur chat
Poster un Commentaire