Le sms CINGLANT de Sylvie Tellier à Geneviève de Fontenay dévoilé…


Gilles Verdez a partagé une étonnante anecdote sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé un texto assez virulent qu’aurait envoyé Sylvie Tellier à Geneviève de Fontenay. Découvrez la séquence en vidéo-ci dessous : 

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay s’en prend à Bilal Hassani en plein direct (Vidéo)

Les tensions au max

Depuis quelques années maintenant, la guerre semble déclarée entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay. Et pour cause, la dame au chapeau a démissionné de ses fonctions de présidente du comité Miss France en 2010. Elle considérait que le tournant que prenait l’élection ne lui correspondait plus.

Mais ce n’est pas tout. Il semblerait que Geneviève de Fontenay en veuille beaucoup à Sylvie Tellier. En effet, cette année marquera le centenaire de l’émission. A cette occasion, cette dernière sort un livre « Miss France : 1920-2020″ mais l’ancienne présidente ne fait pas partie du projet.

Pour autant, Sylvie Tellier ne l’a pas oubliée et lui a dédié la préface. « Cette année nous célébrons les 100 ans des concours de beauté en France. Une institution Miss France qui n’aurait pas cette place en 2020 si vous et votre compagnon Louis ne lui aviez pas dédié votre vie« .

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay s’exprime sur le poids de Vaimalama Chaves

La guerre est déclarée ?

Mais il semblerait que cette préface ne soit pas des plus sincères. Et pour cause, Gilles Verdez vient de dévoiler sur le plateau de Touche pas à Mon Poste un texto qu’aurait envoyé Sylvie Tellier a Geneviève de Fontenay.

En effet, cette dernière l’accuse de l’avoir évincé du projet. « C’est vous qui êtes partie en claquant la porte ! Alors arrêtez d’essayer de me donner des leçons et encore moins de m’insulter ! Vous avez dépassé les bornes ! […] Je me rends compte que vous êtes une personne méchante qui ne vit que dans la rancœur« . Sympa l’ambiance !

>>> À lire aussi : Quand Geneviève de Fontenay clashe Brigitte Macron, le Président la recadre !

Publié par FJ le 13 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.