Le TRÈS joli chèque qu’a empoché Tarek Boudali pour « 30 jours Max »


Le film 30 jours Max est sorti dans les salles de cinéma le 14 octobre dernier. Il est le deuxième film réalisé par Tarek Boudali, qui joue également le rôle principal. Le Tribunal Du Net s’est penché sur la rémunération perçue par l’acteur français, et c’est une très jolie somme !

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Tarek Boudali : combien a-t-il gagné ?

Tout doucement, Tarek Boudali est en train de s’imposer comme un taulier du cinéma français. A l’affiche de plusieurs films de Philippe Lacheau (Babysitting 1 et 2, Alibi.com), il vient de sortir son deuxième film en tant que réalisateur. En effet, trois ans après Epouse-moi mon pote, 30 jours Max est sorti dans les salles de cinéma ce mercredi 14 octobre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien et réalisateur a touché une jolie somme pour ce deuxième film. En effet, Tarek Boudali aurait perçu environ 250.000 euros pour 39 jours de tournage.

@tarekboudali

A lire aussi >>> Armande Altai révèle son incroyable salaire touché pendant la Star Academy

Une rémunération très élevée par rapport à la moyenne

La somme de 250.000 euros comprends notamment les droits d’auteur et aussi le salaire de technicien de Tarek Boudali. D’après Cinefinances.info, la rémunération moyenne des réalisateurs de films français entre janvier et septembre était de 167.000 euros. En comparaison avec son premier film, Tarek Boudali avait touché pour Epouse-moi mon pote la somme de 50.000 euros pour 42 jours de tournage. Une sacrée augmentation, donc.

A l’époque, ce film avait remporté un franc succès et avait rassemblé plus de 2 millions de personnes dans les salles de cinéma. Cette nouvelle comédie signée Tarek Boudali sera-t-elle une aussi belle réussite ? L’avenir nous le dira !

A lire aussi >>> Edouard Philippe : son nouveau salaire fait scandale

Source : Capital

Publié par Quentin le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.