Le tueur en série Michel Fourniret hospitalisé après un malaise


Yves Herman / Reuters

Le tueur en série Michel Fourniret hospitalisé après un malaise (Photo d’illustration de Michel Fourniret se rendant à son dernier jour de procès en 2008. Photo REUTERS/Yves Herman (FRANCE)

FOURNIRET – Le tueur en série Michel Fourniret, 78 ans, condamné en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes et soupçonné de plusieurs autres crimes, a été hospitalisé ce vendredi 20 novembre après avoir fait un malaise dans sa cellule, a-t-on appris auprès du ministère de la justice.

“Michel Fourniret a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. il a été pris en charge par le Samu et les pompiers puis transporté au CHU Henri Mondor où il est actuellement hospitalisé”, a indiqué la porte-parole du ministère.

Condamné à perpétuité 

Le tueur en série, dont les déclarations alambiquées et les problèmes de mémoire compliquent la tâche des enquêteurs, a fini par avouer en mars sa responsabilité dans l’affaire Estelle Mouzin, une fillette de 9 ans disparue en 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne).

Michel Fourniret a été déclaré coupable en 2008 des meurtres de sept jeunes femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001 et condamné à la perpétuité incompressible, avant d’être à nouveau condamné en 2018 pour un assassinat crapuleux.

Il est également mis en examen pour les disparitions et la mort de Marie-Angèle Domece et Joanna Parrish, qu’il a avouées devant la juge Sabine Khéris.

 

À voir également sur Le HuffPost: Affaire Mouzin: l’avocat de Fourniret demande “la sérénité des débats”



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.