l’échange étonnant entre Omar Sy et Edouard Philippe

[ad_1]

Publié par FJ le 22 Jan 2021

Depuis quelques semaines maintenant, Netflix a dévoilé sa nouvelle série Arsène Lupin, dans laquelle Omar Sy excelle. Mais une réflexion de son personnage a vivement fait réagir Edouard Philippe, ce qui a donné lieu à un échange étonnant sur Twitter. Découvrez-le dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Netflix : Lupin, la série avec Omar Sy, cartonne et bluffe les internautes !

Arsène Lupin, une série qui cartonne !

Le 8 janvier dernier, Netflix frappait fort une nouvelle fois. Après des semaines et des semaines de teasing, la plateforme a dévoilé sa nouvelle série, Arsène Lupin. Dans cette dernière, Omar Sy incarne un personnage qui s’inspire d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série cartonne, et partout dans le monde ! Omar Sy, très connu aux États-Unis permet à la série d’avoir un succès de dingue outre-atlantique. Et pour cause, à l’instar d’Emily in Paris, Lupin fait état de la quintessence du gentleman à la Française, et les américains en sont fans !

>>> À lire aussi : Netflix : la plateforme dévoile le mystérieux teaser de la série “Arsène Lupin” avec Omar Sy

Une réflexion qui ne passe pas

Mais il n’y a pas qu’en Amérique que la série Lupin fait parler d’elle. AuHavre aussi, cette dernière a eu une résonance particulière. Et pour cause, à un moment dans la série, le fils d’Assane Diop, le personnage d’Omar Sy déclare lors d’un voyage en train : Le Havre, c’est pas terrible”. 

Une réflexion qui a évidemment rendu fou les Havrais qui ont répondu par un dessin publié sur Twitter : “ Tu ne nous voleras pas notre fierté, Arsène”. Omar Sy a gentiment réagi en ajoutant : “Assane Diop taquine peut-être les Havrais, mais moi, j’adore Le Havre”. 

Un tweet qui a fait réagir Edouard Philippe, ancien Premier ministre actuellement maire du Havre “Et vous y serez toujours bien accueilli cher Omar Sy !”.  

>>> À lire aussi : Lupin : Decathlon recadre Netflix après une GROSSE incohérence dans la série (vidéo)

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.