les célibataires sont-ils les plus malheureux durant cette période?


Durant ce nouveau confinement, beaucoup s’inquiètent pour les célibataires qui se retrouvent enfermés seuls. Mais ces derniers sont-ils vraiment si malheureux qu’on ne le pense?

A lire aussi: Confinement : ces conseils pour mieux le surmonter

Les célibataires moins à plaindre qu’on ne le pense

Selon un sondage IPSOS réalisé à l’occasion de la journée des célibataires qui se tenait le 11 novembre dernier, ces derniers ne seraient pas si désespérés qu’on ne le pense. A l’heure actuelle, plus d’un Français sur trois est célibataire. 43% de leurs compatriotes en couple sont convaincus qu’ils “souffrent d’être seuls”. Mais ils pourraient bien avoir tort.

En effet, un célibataire sur deux affirme ne même pas penser à la solitude, et ce malgré le confinement. Ces derniers seraient même “trop occupés” par leurs activités pour se sentir malheureux! Encore plus étonnant, “plus d’1 personne en couple sur 3 avoue s’ennuyer en période de confinement”. Seul 1 célibataire sur 4 partage ce sentiment.

De nombreuses distractions possibles

Durant ce confinement, les distractions sont très nombreuses pour les célibataires. Après s’être fait plaisir devant un film ou une série sur Netflix ou toute autre plateforme VOD, ils peuvent ensuite s’adonner à une activité sportive ou artistique. Une fois cette activité terminée, internet leur offre un large choix de distractions. Le confinement est l’occasion pour eux de se faire plaisir en effectuant des achats en ligne.

Et bien qu’ils soient célibataires, ces derniers ne sont pas contre un peu d’amusement. Ils ont donc tout le temps de faire quelques rencontres en ligne. Et pour ceux qui s’épanouissent dans leur vie de célibataire, le confinement est l’occasion rêvée de s’adonner aux plaisirs solitaires…

A lire aussi: “Connectés” : Le nouveau film qui prouve qu’un apéro en visio en confinement peut virer au drame !

Source: Purebreak

Publié par Elodie le 15 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.