Les fans de films zombies vont adorer « Army of the dead » !



Publié par Quentin le le 12 Jan 2021

Le nouveau film « Army of the dead« , qui arrivera sur Netflix courant 2021, est promis à un bel avenir. Alors que certaines images (que vous pouvez voir ci-dessous) ont déjà été publiées, nul doute que tous les fans de films de zombies apprécieront.

Netflix : Arrivée prochaine de « Army of the dead »

Netflix, la plateforme de streaming qui teste actuellement une nouvelle fonctionnalité, a annoncé l’arrivée en 2021 d’Army of the dead, un film de zombies réalisé par le talentueux Zack Snyder. De quoi séduire les fans de The Walking Dead ? C’est très probable. « Après une épidémie de zombies à Las Vegas, aux Etats-Unis, un groupe de mercenaire fait un pari: s’aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter de mener le plus grand assaut de tous les temps« , a récemment teasé Netflix. Le casting comprend notamment Matthias Schweighöfer, Ella Purnell, Theo Rossi, Ana De La Reguera ou encore Huma Qureshi.

A lire aussi >>> Netflix : Cette série est sur le point de détrôner le jeu de la Dame (Vidéo)

Un film zombies/braquage

Zack Snyder, réalisateur de Army of the dead, a accordé une interview au magazine Entertainment Weekly dans laquelle il parle de son film comme étant un mélange de deux genres bien distincts : un film à la fois sur les zombies mais également sur le braquage. « C’est un véritable film de zombies et de braquage à part entière, c’est un film de genre dans un film de genres« , explique le réalisateur de 54 ans. Une chose est sûre, tous les ingrédients sont là pour faire de Army of the dead une réalisation incroyable. On sait pas vous, mais nous, on a hâte !

A lire aussi >>> 10 phénomènes paranormaux inexpliqués qui ont été filmés ! Totalement flippant… (Vidéos)

Publié par Quentin le le 12 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.