les fans sont choqués !


Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Mais alors que d’habitude les fans complimentent ses photos, cette fois-ci les internautes ont vivement critiqué son post, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler

Une photo commentée

Il y a quelques jours, Nabilla faisait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme a été victime d’une grave intoxication alimentaire. En effet, Thomas a dû l’emmener en urgence à l’hôpital après plusieurs heures de vomissement.

C’est sur Snapchat que le jeune homme a annoncé la nouvelle. Il a décidé d’informer la communauté de la jeune femme pour que celle-ci sache, mais également pour qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas avoir de nouvelles de Nabilla.

“Nabilla a eu une petite intoxication alimentaire, elle fait que vomir depuis ce matin, donc là, on attend le médecin. Elle a des vertiges, on est dans une période, je ne vous raconte pas… Déjà cette nuit, elle a passé une nuit terrible, et puis ce matin ça continue. Vertiges, tête qui tourne, vomi… la totale, je n’ai jamais vu ça”. 

>>> À lire aussi : Nabilla hospitalisée d’urgence : Thomas Vergara donne de ses nouvelles

Les fans ne sont pas contents

Thomas a poursuivi : “Là on est parti en ambulance, on ne sait pas du tout ce que Nabilla a, on a fait une prise de sang à la maison, et ils ont dit qu’il fallait qu’on aille d’urgence à l’hôpital”.

“On vient de rentrer. Alors rien d’inquiétant, ils lui ont fait un check-up au complet. Elle a de l’anémie, elle a un manque de fer, donc là elle va avoir un petit traitement. Elle a eu une grosse baisse de tension, des vomissements. Bon maintenant on sait ce qu’elle a, c’est rassurant”. 

Nabilla remise sur pied, vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Mais cette dernière ne convient pas du tout aux fans de la jeune femme.

En effet, les internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt sa ressemblance trop poussée avec Kim Kardashian et notamment, sa poitrine XXL très mise en avant.

>>> À lire aussi : Nabilla : cette rumeur sur son “faux fils” qui enfle de plus en plus

Publié par FJ le 09 Oct 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.