les graves confidences sur l’état de Michel Drucker


Cela fait maintenant trois mois que Michel Drucker est hospitalisé. L’animateur s’est confié sur son état de santé lors d’une interview pour Le Parisien.

>>> A lire aussi: Michel Drucker opéré pendant 7h30 : les révélations très inquiétantes sur son opération

Cela fait trois mois que Michel Drucker a disparu des antennes. Depuis tout ce temps, l’animateur est hospitalisé pour endocardite infectieuse, un triple pontage et l’infection de sa cicatrice à l’Hôpital européen Georges-Pompidou. Depuis son centre de rééducation cardiaque, le présentateur de Vivement dimanche sur France 2 a accordé une interview au Parisien. Il se confie sur son état de santé et son quotidien à l’hôpital.

« Je vais plutôt bien »

« Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe. » , débute Michel Drucker. L’animateur a notamment été infecté par une bactérie suite à une opération dentaire. Celle-ci s’est attaquée à son coeur, sa rate, ses reins, puis l’artère de la jambe droite qui a failli être amputée.

Le producteur de télévision a alors du subir une opération le 26 septembre. « Paul Achouh, un chirurgien virtuose, m’a opéré huit heures, avec quinze heures sous anesthésie, plus de la réanimation et des soins intensifs. Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe. » , confie-t-il.

L’homme de 78 ans entame sa quatrième semaine de rééducation et devrait pouvoir sortir de la clinique Bizet d’ici une semaine.

>>> A lire aussi: Michel Drucker : ce message qui en dit long sur son état de santé

Michel Drucker bientôt de retour à la TV ?

Malgré cette hospitalisation, Michel Drucker assure vouloir revenir à télévision, la qualifiant de « drogue ». « Je suis à la fois très impatient, très angoissé de me retrouver sur le plateau de « Vivement dimanche ». Ça va être un moment fort. Je reviendrai que si je suis au top, et même plus. Je commencerai par un grand merci. Mais je vais reprendre comme si rien ne s’était arrêté. J’y mettrai de l’humour. J’espère faire oublier très vite que je reviens de loin. Je prépare la dernière ligne droite. » , conclut-il. Les Français ont hâte de retrouver l’un de les animateurs préférés sur leurs écrans.

>>> A lire aussi: Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Publié par Elisa le 01 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.