Les images terrifiantes d’une fillette de 3 ans emportée par un cerf-volant (VIDEO)


Lors d’un festival de cerf-volants qui se tenait à Taïwan ce dimanche 30 août, une fillette de 3 ans a été emportée dans les airs à une dizaines de mètres du sol.

A lire aussi: Jamais faim, jamais sommeil, jamais mal : cette étrange fillette intrigue les scientifiques

Une fillette chanceuse

Alors qu’elle assistait à un festival de cerf-volants avec ses parents à Taïwan une fillette de 3 ans a vécu un événement impressionnat. Alors qu’un cerf-volant s’envolait, il s’est entortillé autour de la taille de l’enfant. Projetée dans les airs, elle est restée quelques secondes à une dizaine de mètres du sol, son poids ne suffisant pas à la faire retomber. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle est retombée au sol sans gravité et été immédiatement prise en charge par plusieurs témoins de la scène.

Plusieurs vidéos tournées au moment de l’incident montrent l’effroi qui s’est emparé des spectateurs impuissants. A force d’acharnement, certains d’entre eux un ont finalement réussi à l’atteindre et à la faire redescendre. La fillette s’en est miraculeusement sortie indemne: elle en souffre que de quelques petites lacérations. après l’incident, le festival a été suspendu.

A lire aussi: Les images d’une fillette de 7 ans qui escalade seule une montagne de plus de 3000 mètres divisent… (vidéo)

En savoir plus sur : Cerf-volants – Envolée – fillette – taiwan

Publié par Elodie le 31 Août 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.