les internautes sont furieux ! (Vidéo)


Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a fièrement dévoilé une photo de lui avec son confrère, Nagui. Mais certains internautes, furieux, ont immédiatement reproché aux deux animateurs d’avoir oublié les gestes barrières. Vous pouvez retrouver ce cliché dans la vidéo ci-dessous.

Une photo en duo qui ne passe pas

A l’occasion de ses 30 ans, Télécâble Sat Hebdo a décidé de publier plusieurs sondages Ipsos autour de 3 thèmes : animateurs préférés, séries préférées et émissions préférées des Français sur les 30 dernières années. Côté animateurs, Nagui a remporté la bataille avec 27,6% des suffrages, suivi par Jean-Luc Reichmann avec 26,8%. La troisième marche du podium est occupée par l’animateur de Quotidien, Yann Barthès. Pour l’occasion, l’animateur des Douze coups de midi a décidé de rendre hommage à son acolyte Nagui, en postant une photo de leur duo sur Instagram. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu…

View this post on Instagram

« Le jour où je vais disparaître, j’aurai été poli avec la vie car je l’aurai bien aimée et beaucoup respectée. Je n’ai jamais considéré comme chose négligeable l’odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés. Le passé c’est bien, mais l’exaltation du présent, c’est une façon de se tenir, un devoir. Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l’on voudrait avoir, on ne s’émerveille plus de ce que l’on a. On se plaint de ce que l’on voudrait avoir. Drôle de mentalité! Se contenter, ce n’est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l’on a, c’est un savoir vivre. » Olivier de Kersauson Bon dimanche à Tousss 🌵☀️ 💨 😜

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

 

A lire aussi >>> Jean-Luc Reichmann réagit à sa manière à la lettre de Christian Quesada dévoilée dans TPMP !

Les internautes agacés

Si certains ont apprécié cette publication de Jean-Luc Reichmann, de nombreux autres se sont indignés de voir que les gestes barrières n’étaient pas respectés, en pleine pandémie de Covid-19. Ils l’ont d’ailleurs bien fait savoir. En commentaire, on peut notamment lire : “Où sont les gestes barrière ? Et la distanciation sanitaire ? Toi Jean Luc à force d’en parler montre l’exemple !“. Que les abonnés se rassurent, ce cliché de Nagui et Jean-Luc Reichmann a été pris il y a quelques temps, bien avant l’apparition de la crise sanitaire que l’on connaît aujourd’hui. En tout cas, félicitation aux deux animateurs préférés des Français !

A lire aussi >>> Nagui placé en détention provisoire pour mutilations sur animaux ? Les internautes deviennent dingues !

Publié par Quentin le 12 Oct 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.