les joueurs qui ont un abonnement PS Plus vont avoir une belle surprise !


Publié par Justine le le 06 Jan 2021

Toujours en rupture de stock absolument partout, la PS5 a eu un succès monstre. Si vous êtes l’heureux propriétaire de la nouvelle console Sony, cette nouveauté peut vous faire réaliser de grosses économies !

>>> À lire aussi : Sur Le Bon Coin, cet homme est prêt à tout pour avoir une PS5… même l’échanger contre une voiture de luxe !

Les joueurs PS5 chouchoutés ?

Le succès de la PS5 a-t-il poussé Sony à chouchouter ses joueurs ? Il semblerait que oui suite à de nombreux retours sur Reddit qui évoquent un remboursement surprise de la part de l’entreprise. Ce dernier concerne les abonnés à PS Plus qui ont récemment acheté un jeu alors qu’il est proposé gratuitement quelques jours après. En effet, des jeux sont fréquemment offerts sur le store, idéal pour faire de bonnes affaires !

Malheureusement, si vous venez de vous en procurer un, vous n’avez aucun moyen de vous faire rembourser afin de réaliser de grosses économies. Surprise ! En ce début d’année 2021, plusieurs joueurs ont partagé leur étonnement sur Reddit. Ils ont reçu un mail de remboursement de la part de Sony Interactive Entertainement, sans jamais l’avoir sollicité.

>>> À lire aussi : Braquage : un énorme stock de PS5 et de jeux vidéo volés dans un entrepôt !

Le PS Plus de la PS5, mieux géré ?

C’est donc avec surprise que les joueurs ayant payé pour un jeu désormais gratuit, ont reçu ce mail : « De par votre statut d’abonné au PlayStation Plus, nous allons rembourser le prix d’achat de ce produit sur votre portefeuille PlayStation Store car il s’agit d’un des jeux mensuels du PlayStation Plus. Cela ne va pas affecter votre capacité à jouer au jeu étant donné que nous ne l’avons pas retiré de votre bibliothèque. »

Une superbe initiative de la part de Sony qui reste encore assez floue. Le territoire Français est-il concerné ou cette offre ne concerne que les Américains ? Comment le remboursement va-t-il être réalisé ? Quel est le délai valable de remboursement entre l’achat d’un jeu et la mise en ligne gratuite ? Autant de questions qui attendent leur réponse.

Bon à savoir : en janvier les jeux Shadow of the Tomb Raider, GreedFall et Maneater sont offerts !

>>> À lire aussi : Selon une étude, ce jeu vidéo nous rendrait heureux !

Source : Presse-Citron

Publié par Justine le le 06 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.