les nouvelles révélations chocs sur l’état de santé de Michael Schumacher


Lors d’une émission de télé-réalité, Elisabetta Gregoraci, a donné des nouvelles de Michael Schumacher. L’ex-femme de Flavio Briatore, ancien patron d’écurie notamment chez Benetton, souligne que l’ancien pilote de Formule 1 ne parle pas. 

>>> À lire aussi : Clara Morgane : sa petite soeur enflamme Instagram en petite culotte

Des révélations sur l’état de santé de Michael Schumacher

L’ancien directeur de l’écurie Benetton, Flavio Briatore connaît bien l’ancien pilote de Formule 1. Son ancienne épouse, Elisabetta Gregoraci a fait des révélations à propos de l’état de santé de Michael Schumacher.

En participant à une émission de télé-réalité italienne, ressemblant à Big Brother, Elisabetta Gregoraci n’a pas manqué de donner des nouvelles du champion de F1. En 2013, lors de vacances à Méribel, Michael Schumacher subissait un grave accident de ski. Ensuite, il passait de nombreux mois dans le coma.

« Il ne parle pas. Il communique avec ses yeux », a répondu Elisabetta Gregoraci quand un candidat la questionnait sur l’état de santé du pilote. Aussi, elle précise : « Seules trois personnes peuvent aller le voir. »

>>> À lire aussi : Qui est Chrishell Stause, le nouvel agent immobilier glamour en vogue sur Instagram ?

« Il ne parle pas »

Le mannequin a divorcé de Flavio Briatore en 2018. Ainsi, elle a participé à cette émission italienne. Les candidats sont filmés 24 heures sur 24, et les autres participants n’ont pas résisté à la tentation d’en savoir plus à propos de Michael Schumacher.

« Ils ont déménagé en Espagne et sa femme a fait un hôpital à la maison », a expliqué l’ex-femme de Flavio Briatore.

Il y a une semaine, dans un documentaire, un neurologue suisse soulignait que l’ancien pilote demeurait toujours dans un état végétatif. Michael Schumacher pourrait à peine s’asseoir et faire quelques pas. Depuis son accident, la famille Schumacher reste extrêmement secrète concernant l’état de santé du pilote.

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : elle dévoile un décolleté ravageur qui ne passe pas inaperçu !

Publié par Manon le 27 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.