les révélations glaçantes sur son infection à la Covid-19


Publié par Justine le 25 Jan 2021

Dans le numéro de Sept à Huit de dimanche 24 janvier, le portrait était consacré à Enrico Macias. Le chanteur est revenu sur les moments difficiles de sa vie, notamment la perte de sa femme et sa contamination au Coronavirus.

©TF1 / Sept à Huit

>>> À lire aussi : Sept à Huit : Les internautes indignés devant une chômeuse accro aux magasins Action

Enrico Macias positif au Coronavirus

C’est en toute transparence qu’Enrico Macias, âgé de 82 ans, a raconté les pires moments de sa vie dans son portrait diffusé dans Sept à Huit. Le chanteur a été testé positif au Coronavirus en 2020 et a cru ne jamais s’en sortir.

En effet, les symptômes se sont avérés être très compliqués à vivre : “Je ne me sentais pas bien, j’étais vraiment très fatigué, je toussais beaucoup, j’avais très mal au ventre et là ils ont vu le Covid dans les poumons. Mais seulement à 25%”. À cette annonce, le chanteur a songé à la mort, avoue-t-il. Cette période a été loin d’être facile pour lui : “J’ai perdu des êtres proches, j’ai perdu des amis… Le beau-père de mon fils, aussi, est décédé à cause du Covid…”.

>>> À lire aussi : Coronavirus : plus de 200 patients et personnels d’un hôpital testés positifs au Covid-19

Enrico Macias en toute transparence

Fort heureusement, Enrico Macias est désormais hors de danger, mais continue de faire extrêmement attention aux nouveaux variants du Coronavirus. Dans son portrait, il s’est également livré sur le décès de sa femme et mère de ses deux enfants en 2008.

Suzy est décédée des suites d’une quatrième opération du coeur. Cette ultime lourde opération a emporté l’amour de sa vie. Il raconte les derniers moments de son épouse : “J’étais dans une autre salle et on m’a dit ça y est, elle est partie. Je suis allée vite dans la chambre, je l’ai prise dans mes bras et là elle a eu encore un nouveau soupir. C’est pour ça que je dis qu’elle est partie dans mes bras”. Des moments forts qui ont ému les spectateurs.

>>> À lire aussi : Ces 30 personnalités ont attrapé la Covid-19 !



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.