les révélations très inquiétantes sur son opération


Michel Drucker, toujours hospitalisé, a donné de ses nouvelles ainsi que quelques précisions sur son opération. Le célèbre animateur de télévision a communiqué par SMS avec des journalistes de Midi Libre lundi 9 novembre. Il affirme aller mieux et bientôt sortir de l’hôpital. 

A lire aussi : Michel Drucker opérer du cœur : un de ses célèbres ami donne de ses nouvelles

Des nouvelles rassurantes de Michel Drucker

L’état de santé de Michel Drucker semble s’améliorer. Depuis son opération au cœur le 26 septembre 2020, le présentateur est sorti du silence en échangeant des messages avec Midi Libre. Le personnage emblématique de France 2 s’exprime sur sa situation « Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines« . Le pire semble être passé pour Michel Drucker qui apporte plus de précisions sur son opération « C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !« .

L’animateur a subi un triple pontage coronarien afin de prévenir d’un infarctus après sa dégradation de santé cet été. M. Drucker était sorti une première fois du silence le 3 novembre pour Télé-Loisirs « Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme » . La star de France 2 n’a pas perdu sa détermination et n’a qu’une seule idée en tête : reprendre ses émissions.

Ses proches témoignent de son état de santé

Une longue opération chirurgicale qui a laissé des traces, même si Michel Drucker est tiré d’affaire son hospitalisation l’a affaibli : « En trois semaines sans bouger dans son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme » , avait confié sa coproductrice Françoise Coquet un mois après son opération auprès du Parisien. Cependant ses proches sont soulagés « Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée[…]Il est très combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public mais il tient à rassurer tout le monde » , a affirmé la présidente du groupe France-Télévision.

A lire aussi : On est en direct : Gros malaise après une blague sur l’état de santé de Michel Drucker 

Sources : Midi Libre

Publié par Colin le 10 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.