Les spectateurs sous le choc à cause d’un film où la bouche d’une femme est un anus (Vidéo)



Publié par Manon le le 30 Déc 2020

Les téléspectateurs ont été profondément choqués de découvrir ce film sur la plateforme de streaming Netflix. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une femme a un anus pour bouche. Ce film, Skins, a outré les spectateurs qui ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Wonder Woman 1984 : un troisième film en préparation pour conclure les aventures de la super héroïne !

Une femme a un anus à la place de la bouche

Le film Skins, Pieles en espagnol, a profondément choqué. Bien que le film ait atterri dans les salles de cinéma il y a trois ans, les gens viennent de le découvrir sur la plateforme de streaming Netflix. Le film espagnol est centré sur une série de personnages qui sont défigurés de différentes manières, puis sont rejetés par la société.

Le synopsis du film indique que les personnages « déformés et défigurés doivent trouver un moyen de faire face à la société qui fuit leurs différences. »

C’est le cas de Samantha, jouée par Ana Polvorosa, qui souffre d’un système digestif inversé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, sa bouche et son anus ont été intervertis.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Un film sur Netflix traumatise les spectateurs

Le message du film est noble, il met en avant l’acceptation. Toutefois, son approche graphique a choqué les téléspectateurs. Beaucoup ont manifesté leur désarroi sur les réseaux sociaux.

On peut notamment lire : « Avez-vous regardé Skins sur Netflix? Iwwww », « Vous ne… NE regardez PAS Skins sur Netflix », « Skins sur Netflix est le film le plus bizarre que j’ai jamais vu » ou encore « Je viens de regarder Skins sur Netflix et maintenant j’ai envie de vomir. Je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir jusqu’à la fin. »

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Publié par Manon le le 30 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.