l’étrange coïncidence quelques jours avant sa mort



Publié par FJ le 19 Jan 2021

Le monde du cinéma est en deuil depuis ce lundi 18 janvier. Le comédien Jean-Pierre Bacri est décédé des suites d’un cancer. De nombreuses personnes ont tenu à lui rendre hommage dans les médias. C’est le cas de Richard Berry, qui a fait part d’une étrange coïncidence quelques jours avant sa mort. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Drame : mort d’un célèbre acteur à seulement 30 ans

Jean-Pierre Bacri s’est éteint

L’année 2021 commence tristement. Ce lundi 18 janvier on apprenait la mort de Jean-Pierre Bacri à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis plusieurs mois.

L’acteur, réalisateur et scénariste avait fait les grands jours du cinéma français après des succès désormais cultes. On l’a vu dans des films tels que “Didier”, “Le goût des autres”, ou encore “Le sens de la fête”.

Après l’annonce de sa mort, les réseaux sociaux lui ont rendu hommage. Très apprécié de tous, personnalités et anonymes pleurent aujourd’hui l’acteur.

>>> À lire aussi : Le célèbre acteur français Jean-Pierre Bacri est décédé !

Richard Berry se confie

De nombreux acteurs ont été invités à réagir dans les médias. C’est le cas notamment de Richard Berry. L’acteur s’est confié sur le plateau de BFM TV et a fait d’étranges révélations.

Suite à l’annonce de son décès, les chaînes ont décidé de bousculer leur programme dans les jours à venir. C’est le cas notamment de TF1 qui diffusera “Le Sens de la fête” ce dimanche 24 janvier.

Mais Arte, avait décidé de diffuser “La Baule-Les-Pins” ce lundi 18 janvier. Une décision prise il y a quelques semaines, comme l’annonce Richard Berry. L’ironie du sort et de la vie, c’est que La Baule-les-Pins passe ce soir sur Arte. Comme si c’était un hommage qui était déjà prémédité”. 

>>> À lire aussi : Richard Berry poste une photo avec Mathilde Seigner sur Instagram et donne de ses nouvelles après son accident (vidéo)





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.