Lidl frappe encore fort avec un nouvel appareil de cuisine à prix imbattable

[ad_1]

Publié par Manon le 30 Jan 2021

Pour la fin du mois de janvier, Lidl nous impressionne encore. Depuis le 28 janvier, le hard-discounter a mis en vente une mijoteuse électrique à prix imbattable. Ce nouvel appareil de cuisine vous permettra de concocter de délicieux plats pour votre famille ou vos amis.

lidl mijoteuse électrique

>>> À lire aussi : Lidl réserve une énorme surprise à ses clients : la date à ne pas louper !

Lidl met en vente une mijoteuse électrique à prix cassé

Depuis le 28 janvier, Lidl a mis en vente une sélection de produits de cuisine. Comme à son habitude, le hard-discounter propose de nombreux articles à prix cassé. Et c’est particulièrement la mijoteuse électrique qui a retenu notre attention.

En effet, une mijoteuse électrique Silvercrest a fait son apparition dans les rayons de Lidl. Elle est vendue à seulement 21,99 euros. Une aubaine pour ceux qui désiraient se munir d’un nouvel appareil électrique.

Cette mijoteuse a une capacité de remplissage d’environ 3,5 litres. Elle possède deux niveaux de cuisson : fort et moyen. De plus, elle est vendue avec un couvercle en verre avec une poignée Cool Touch. La cuve en céramique amovible vous permettra de cuisiner avec une étonnante facilité. Aussi, la fonction de maintien de chaud saura vous séduire en gardant vos plats au chaud avant de les servir à vos convives.

>>> À lire aussi : Chandeleur : Lidl réserve une énorme surprise aux adeptes de l’enseigne ! 

D’autres articles pour votre cuisine vous attendent chez le hard-discounter

Cette mijoteuse n’est pas le seul produit de la gamme Cuisine que Lidl a mis en vente. Il y a d’autres articles qui vous feront de l’oeil comme un gaufrier à seulement 13,99 euros, une crêpière à 21,99 euros ou encore une crêpière à mini-crêpes à 39,89 euros.

Vous pourrez également vous procurer une nouvelle machine à café, qui est vendue au prix de 19,99 euros. Aussi, si vous avez besoin d’un nouveau four à micro-onde, Lidl sera votre allié. Un four à micro-onde argenté est vendu au prix de 54,89 euros.

De plus, si vous avez déjà hésité à vous acheter un Sodastream, Lidl a mis en vente un dupe. En effet, vendu au prix de 42,99 euros, vous pourrez acheter un gazéificateur d’eau. De plus, les deux bouteilles pour gazéificateur sont vendues au prix de 9,99 euros.

Ainsi, le hard-discounter frappe encore fort avec cette sélection, qui saura vous faire de l’oeil grâce à ces prix cassés.

>>> À lire aussi : Lidl : ce nouvel appareil de cuisine à petit prix qui va encore s’arracher comme des petits pains

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.