Lidl frappe fort avec une gamme de produits cosmétiques bio et vegan à prix imbattable


Publié par Manon le le 06 Jan 2021

Lidl frappe très fort avec l’apparition d’une marque de cosmétiques vegan. Dès le 13 janvier, le hard-discounter met en vente des produits de la marque Cien nature. Ainsi, vous pourrez retrouver des soins vegan à la grenade.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente de multiples produits pour donner à manger aux oiseaux durant l’hiver

Lidl met en vente des produits vegan de la marque Cien

Lidl satisfait toujours ses consommateurs avec de larges gammes de produits. Côté cosmétique, vous pouvez compter sur le hard-discounter pour répondre à vos attentes. Et dès le 13 janvier, Lidl met en vente une collection de produits cosmétiques qui devrait vous faire de l’oeil.

Cette collection propose des produits de la marque Cien nature. Ainsi, vous pourrez prendre soin de votre corps avec des produits écologiques. Pour les produits de douche, vous pourrez retrouver en rayon un shampoing et un après-shampoing à la grenade. Ces produits sont vendus à 1,59 euros l’unité, pour des flacons de 200 mL.

Ensuite, vous pourrez également vous procurer un gel douche ou une lotion pour le corps. Ces produits sont également vendus au prix de 1,59 euros. Toutefois, la contenance est de 250 mL pour ces deux flacons.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente une sélection de produits détox à prix cassé

Des produits cosmétiques bio à prix cassé

Vous pourrez également trouver des produits pour le visage. En effet, Lidl met en vente une crème de jour et une crème de nuit Cien à la grenade. À seulement 2,09 euros le flacon, vous pourrez vous hydrater le visage avec ces crèmes bio.

Ce n’est pas tout. Vous aurez l’opportunité de vous procurer un roll-on pour le contour des yeux à la grenade, également. Le produit est vendu à 1,59 euros.

Pour terminer, vous pourrez vous procurer une huile pour le corps à la grenade. Lidl met le flacon de 100 mL à seulement 3,29 euros. Voilà une collection parfaite pour prendre soin de vous avec des produits cosmétiques bio et vegan.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente cette brosse à cheveux que tout le monde s’arrache !

Publié par Manon le le 06 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.