Lidl frappe très fort avec une impressionnante sélection de cadeaux à prix cassé


Publié par Manon le le 19 Déc 2020

À l’approche de Noël, Lidl nous accompagne encore. Quelques jours avant l’ouverture des cadeaux, le hard-discounter propose une sélection de cadeaux à prix cassé qui seront disponibles dès le 21 décembre.

>>> À lire aussi : Exceptionnel : Lidl remet en vente sa mythique paire de baskets en quantité très limitée en France !

Une sélection de cadeaux de Noël proposée par Lidl

Le hard-discounter frappe encore très fort à quelques jours de Noël. Lidl propose à ses clients une sélection de cadeaux de Noël, qui sera disponible dans les magasins dès le 21 décembre. Et cette sélection convient pour tout le monde. En effet, il y en a pour tous les goûts.

Pour les plus manuels d’entre vous, une machine à coudre est en vente pour seulement 74,99 euros. En plus de cette machine à coudre, vous pourrez retrouver un livre “J’apprends à coudre avec ma machine à coudre Silvercrest” à 9,99 euros et des accessoires de couture à 7,49 euros.

Aussi, Lidl propose en rayon un coffret à bijoux à 12,99 euros et un écrin pour montres à 9,89  euros. Pour remplir votre écrin pour montres, Lidl met en vente une parure de montre et un bracelet pour homme à 9,99 euros.

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort pour les fêtes avec un service à fondue électrique à prix cassé

Des produits variés

En plus de ces deux produits, Lidl met également en vente des produits de cuisine et de l’électroménager. En effet, le hard-discounter propose un service à fondue électrique à 23,99 euros. Vous aurez également l’occasion d’acheter un gril de table électrique à 24,99 euros ou encore un hachoir multi-fonction à 16,99 euros.

Ce n’est pas tout. Dans cette sélection de cadeaux de Noël, vous trouverez aussi un mini-jeu de table à 12,89 euros ou encore des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth à 24,99 euros.

Ainsi, Lidl nous propose une large sélection de produits qui conviendront aux petits comme aux grands. Le tout, à petits prix. Alors, si vous devez encore finir vos cadeaux de Noël, vous savez où vous rendre.

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel aspirateur sans fil qui vous fera oublier votre Dyson !

Publié par Manon le le 19 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.