Lidl met en vente de multiples produits pour donner à manger aux oiseaux durant l’hiver


Publié par Manon le le 05 Jan 2021

L’hiver est rude pour les oiseaux, qui ont du mal à se nourrir en raison de l’absence des insectes. Pour les aider à se nourrir, Lidl met en vente une sélection de produits pour oiseaux à prix cassé. Au programme : mangeoires, graines et boules de graisse.

>>> À lire aussi : Le Bon Coin : un énorme bug sur des dizaines d’annonces immobilières…

Lidl met en vente une sélection de produits pour oiseaux

L’hiver est une saison particulièrement compliquée pour les oiseaux. Ils ont des difficultés à se nourrir, les insectes manquant à l’appel. Alors, pour les aider à survivre à cette période difficile, nous pouvons les nourrir.

Dès le 6 janvier, Lidl met en vente une sélection de produits appelée “Tout pour les oiseaux”. Dans cette sélection, vous aurez l’occasion de retrouver de la nourriture et également des mangeoires.

En effet, le hard-discounter pense aux animaux. L’hiver étant rude pour les oiseaux, vous pourrez trouver une mangeoire vendue au prix de 7,99 euros. Avec un toit amovible, vous pourrez prendre soin de ces petits animaux.

>>> À lire aussi : Jours fériés 2021 : Les jours à poser pour optimiser vos vacances

Pour les aider à survivre durant l’hiver

Aussi, la nourriture manque considérablement aux oiseaux. Pour les nourrir, vous pourrez trouver des graines de tournesol pour seulement 1,59 euros ou encore un mix de graines vendu à 0,99 euro. Vous pourrez aussi trouver des suspensions de graines à oiseaux à 1,99 euros l’unité.

Les oiseaux digèrent bien les boules de graisse. Vous pouvez vous en procurer une barquette de 6 pour seulement 0,99 euro. De plus, il y aura en rayon des boules de graisse XXL pour mésanges à 0,99 euro l’unité.

En effet, plusieurs conseils sont préconisés pour aider au mieux les oiseaux à survivre et à se nourrir correctement durant l’hiver.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente une sélection de produits détox à prix cassé

Publié par Manon le le 05 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.