Lidl met en vente des produits d’exception pour Noël ! De quoi vous régaler


Publié par Manon le le 20 Déc 2020

Dès le mercredi 23 décembre, Lidl frappe encore très fort. Le hard-discounter met en vente une sélection de produits Deluxe et il y en a pour tous les goûts. Vous aurez le choix de préparer un dîner d’exception pour les fêtes de fin d’année.

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec une impressionnante sélection de cadeaux à prix cassé

Lidl met en vente sa gamme de produits Deluxe

Le jour de Noël approche. Vous n’avez peut-être pas encore fait les courses pour les repas de fêtes en famille ou entre amis. Alors, dès le 23 décembre, vous devriez vous rendre chez Lidl pour découvrir une sélection de produits de la gamme Deluxe.

Pour l’apéro, Lidl met en vente des mini-burgers à 4,19 euros, du tzatziki à 1,29 euros ou encore du tarama aux oeufs de cabillaud à 1,89 euros. Vous pourrez aussi trouver des mini-feuilletés au fromage à 1,99 euros.

Pour le plat de résistance, vous pourrez trouver en magasins des noix de Saint-Jacques avec corail pour 8,99 euros et du saumon du Pacifique sauvage MSC à 5,19 euros.

>>> À lire aussi : Exceptionnel : Lidl remet en vente sa mythique paire de baskets en quantité très limitée en France !

Un repas complet à prix cassé

Lidl propose également des desserts qui vous feront saliver. Des macarons, un dessert fruité au spéculoos, du nougat glacé ou encore des yaourts sur lit de marrons seront disponibles en magasins.

Pour les plus classiques d’entre nous, vous trouverez votre bonheur au rayon des bûches. Lidl en propose plusieurs : une bûche crème au beurre chocolat, une bûche crème au beurre praliné ou encore une bûche pâtissière croustillante chocolat.

Pour accompagner votre repas, Lidl propose des boissons. Vous aurez le choix entre une vodka Abysse à 9,99 euros, du champagne brut Comte de Senneval AOC à 12,49 euros ou encore une bouteille de Saint-Emilion AOC à 9,99 euros. Il y a également une offre exceptionnelle sur la bouteille de Romanetti Spritz à 4,49 euros.

De quoi vous laisser le choix pour concocter un excellent repas de fin d’année.

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort pour les fêtes avec un service à fondue électrique à prix cassé

Publié par Manon le le 20 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.