Lidl met en vente des pyjamas combinaison incroyablement douillets ! De quoi réchauffer vos soirées d’hiver


Publié par Manon le le 21 Déc 2020

Lidl ne cesse de nous impressionner en cette fin d’année. Après avoir remis en vente sa mythique paire de baskets, le hard-discounter met en vente une combinaison de pyjama en peluche qui vous fera de l’oeil.

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec une impressionnante sélection de cadeaux à prix cassé

Lidl met en vente une combinaison pyjama qui va faire un carton

À l’occasion des fêtes, Lidl nous a vraiment impressionnés. Force est de constater que le leader du hard-discount est à l’écoute de ses clients et qu’il sait toujours répondre à leurs attentes. Après avoir demandé avec insistance à la marque de remettre en vente les mythiques baskets, c’est chose faite. Toutefois, Lidl ne s’arrête pas là.

L’hiver a pointé le bout de son nez, et le froid est omniprésent dans l’Hexagone. Ainsi, pour parer à ces week-ends pluvieux, Lidl nous propose encore un produit qui correspond en tout point à nos attentes.

Cette fois-ci, la combinaison pyjama en peluche fera son apparition dans les rayons de Lidl dès le 28 décembre. Disponible du S au XL, ce pyjama est idéale pour traîner chez soi. À seulement 13,99 euros, la combinaison est disponible en deux coloris : gris ou prune.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente des produits d’exception pour Noël ! De quoi vous régaler

Des produits pour les grands et pour les petits

De plus, cette combinaison est également disponible pour les enfants au prix de 8,99 euros. Les hommes ne sont pas oubliés, ils auront le plaisir de découvrir un pyjama à seulement 11,99 euros.

Pour agrémenter votre pyjama, Lidl met en rayon des chaussettes à 2,99 euros et des pantoufles à 4,99 euros. Il en va de même pour les hommes qui pourront également trouver des pantoufles à 4,99 euros.

Pour les plus jeunes, plusieurs pyjamas sont proposés entre 5,99 et 6,99 euros. Ainsi, il y en a pour tous les goûts. Aussi, les enfants auront le plaisir de trouver des sabots customisés avec le visage des célèbres Minions présents dans Moi, moche et méchant.

Voilà tout un rayon qui risque de faire plaisir à la famille et qui promet des week-ends bien confortables.

>>> À lire aussi : Si vous cherchez des jouets pour vos enfants cette application est pour vous !

Publié par Manon le le 21 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.