Lidl met en vente une sélection de produits détox à prix cassé

[ad_1]

Publié par Manon le le 02 Jan 2021

Dès le 6 janvier, Lidl frappe très fort pour la rentrée. Le hard-discounter met en vente une sélection de produits détox. Vous aurez le choix pour préparer de nombreux repas sains pour entamer vos bonnes résolutions.

lidl semaine détox

>>> À lire aussi : Nouvelle année : Lidl vous aide à prendre de bonnes résolutions avec cette collection incroyable à prix canon

Lidl met en vente une sélection de produits détox

Les fêtes de fin d’année viennent de se terminer et vous avez déjà prévu de tenir des bonnes résolutions. Si l’une de vos bonnes résolutions est de manger plus sainement, Lidl a pensé à vous.

Dès le 6 janvier, le hard-discounter met en vente une sélection de produits pour sa collection : Semaine Détox. Vous aurez un large choix d’aliments comme un velouté de cèpes et bolets à la crème fraîche à seulement 1,69 euros le litre ou encore une salade de boulghour aux légumes à 1,89 euros.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente cette brosse à cheveux que tout le monde s’arrache !

Des produits sains à prix cassé

En rayon, vous pourrez trouver un mélange de quinoa et de petits légumes bio à 1,55 euros. Ce n’est pas le seul produit bio que met en vente Lidl. En effet, des pois chiches bio à 1,29 euros seront en vente ainsi que des petits pois et des carottes à 1,49 euros.

Du côté des boissons, vous aurez également du choix. Vous pourrez acheter du jus de pruneaux bio à 2,09 euros, une boisson au jus de cranberry bio à 1,69 euros, du jus pur aux trois agrumes à 1,69 euros également. Aussi, un pur jus pamplemousse blanc bio est vendu à 2,29 euros.

C’est le moment de tenir vos bonnes résolutions et de manger plus sainement. Pour y parvenir, vous savez que Lidl vous propose, dès le 6 janvier, cette collection de produits lors de cette semaine détox.

>>> À lire aussi : Lancez vous dans le défi 52 semaines : économisez 1378 € en 1 an !

Publié par Manon le le 02 Jan 2021

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.