Loana sort du silence et inquiète ses fans !

[ad_1]

Publié par FJ le le 12 Déc 2020

Loana vient d’accorder une longue interview au magazine Public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son état de santé inquiète de plus en plus les fans !

loana inquiète fans

>>> À lire aussi : Loana : sa mère prend une décision radicale pour protéger sa fille

Loana au plus mal

Cela fait quelques années maintenant que l’état de santé de Loana inquiète. En effet, la jeune femme a été l’une des premières candidates de télé-réalité et à l’époque, le suivi n’était pas le même.

Maintenant, les candidats ont accès à des aides psychologiques pour les aider à gérer du mieux possible la célébrité. Loana n’a donc pas pu avoir accès à ces aides. Loana a donc sombré dans une profonde dépression, faisant même plusieurs tentatives de suicide.

Mais ces derniers mois, la jeune femme semblait allait mieux. Mais en septembre, tout a dérapé.

>>> À lire aussi : Loana dans la tourmente : cette nouvelle épreuve à laquelle elle doit faire face

Les fans très inquiets

En effet, début septembre, la jeune femme poste une série de clichés sur ses réseaux sociaux. Elle a dénoncé a plusieurs reprises les violences conjugales dont elle a été victime par son ex Fred Cauvin. 

Loana a posté des photos d’elle nue afin de montrer ses ecchymoses. Quelques jours après, elle était retrouvée nue en pleine crise de démence dans la rue. Elle avait alors été internée en urgence.

Après quelques semaines de repos, Loana a donné des nouvelles lors d’une interview accordée au magazine Public. « Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison. Je me suis renfermée sur moi-même ». 

Et ces quelques mots ont beaucoup inquiété les fans qui lui ont adressé des messages de soutien sur les réseaux sociaux. « Courage à toi Loana », « J’espère vraiment que ça va aller, tu me fais peur ! » ou encore « Accroche-toi ma belle! » 

>>> À lire aussi : Loana : ses nouvelles vidéos inquiètent les internautes !

Publié par FJ le le 12 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.